Responsable de Comptes H/F

06/03/2019 - 22 PLACES DISPONIBLES

Recrutement immédiat !

22 postes à pourvoir pour la rentrée Octobre 2019.

 

Dans le cadre de la préparation du Grade de Master de l’ICD option Marketing de la Relation Client en apprentissage avec le CFA IGS, Groupe ARMONIA recrute 22 Responsables de Comptes en IDF, pour ses entités PHONE REGIE, CHARLESTOWN, FACILITESS, MAHOLA, MUSEA et ASC

Vos missions

Rattaché à la Direction Régionale IDF et au sein d’une équipe, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation client : responsable d’un portefeuille d’une trentaine de comptes, vous êtes garant du respect des accords contractuels signés en amont par la mise en place de plans d’action. Vous entretenez la dynamique commerciale par la vente de services complémentaires.
  • Encadrement des équipes : en partenariat avec un(e) assistant(e) d’exploitation chargé(e) des aspects administratifs et RH, vous managez et animez le personnel sur les sites des clients (environ 100 hôtes et hôtesses, chefs d’équipe). Vous êtes à leur écoute et leur apportez motivation, professionnalisme et adhésion aux valeurs de notre Groupe.
  • Gestion de votre centre de profit : en bon gestionnaire, vous êtes responsable de la facturation émise au client dans le respect des marges et de la législation en vigueur en matière de droit du travail.

Votre profil

  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et/ou managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facilities management, …) ou dans l’univers exigeant du Business to Business.
  • Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
  • Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, et titulaire du Permis B.


Dépôt de candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.